Nous cachons les câbles

Furnica

L’aménagement d’une maison, d’un appartement, d’un bureau, la rénovation, le remplacement de meubles ou toute autre interférence majeure avec notre espace de vie ou de travail doivent toujours être envisagés. Chaque plan de changement doit être bien organisé. Même si nous avons déjà un concept final de l’aspect que tout aura et que nous pouvons même le visualiser sur le projet, occupons-nous des détails. L’esthétique et le confort, surtout le dernier, sont importants. Dans les espaces où nous nous déplaçons chaque jour, nous avons de plus en plus d’équipements qui doivent être branchés sur des prises électriques. TV, ordinateurs, imprimantes, routeurs, toutes sortes de décodeurs, équipements de jeu, système de sonorisation, également des appareils de cuisine, etc. Vous pouvez les remplacer pendant une très longue période.

Les câbles sont le cauchemar de pas une maison ou un bureau. Cependant, ils peuvent être habilement et fonctionnellement recouverts ou cachés afin qu’ils ne se blessent pas ou n’interfèrent pas les uns avec les autres. S’ils courent derrière votre équipement, vous n’avez qu’à leur fournir des guides de meubles. Certains d’entre eux ont des ouvertures prémontées, ainsi que les passages. D’autres fabricants laissent la question ouverte à l’utilisateur et n’installent pas les guides dans les meubles en usine. Vous pouvez les acheter vous-même. Les passe-câbles nous faciliteront l’organisation de la commande en ce qui concerne la commodité et l’esthétique de l’espace. Outre les vias et ponceaux mentionnés, nous pouvons également les combiner d’autres façons. Si nous avons une possibilité d’interférer avec le mur, laissons les câbles y pénétrer.

Le bon contremaître installera une cheminée dont on oubliera vite l’existence. Dans les bureaux, cependant, on utilise souvent des gouttières et des couvercles qui courent directement sur le mur ou le sol. Pour ceux qui sont courageux, qui n’ont pas peur des défis et qui se moquent de toutes sortes de complications liées à l’utilisation, et surtout des éventuelles pannes, les prises peuvent être laissées dans le plan de travail, dans le sol, installer des prises “klik klak” directement à côté de l’équipement. De nouveaux développements dans le domaine des câbles, des fils et de leur dissimulation intelligente apparaissent sur le marché. Il suffit de choisir ce qu’il est possible d’installer et de réaliser dans l’espace auquel vous pensez. Un contremaître avisé, un conseiller sur cette question, ainsi que notre engagement et notre intérêt, seront une direction positive pour résoudre le problème une fois pour toutes !

Passe-câbles

5/5 - (2 votes)